• Le commencement du début de la fin de la première scène du premier chapitre du tome 1!

    Youhou!

    Salut a tous et a toutes! Aujourd'hui j'entame ce bon gateau qu'est ce blog (*ok,ok j'y vais*)Bref, je suis heureux de le commencer ! 

     Tu parle y fera pas 3 visiteurs ton blog!

    Peut être pas car j'ai un atout: les mods pour lesquelles je travaile!Eh oui je fais des (textures) pour des gens sur le site Minecraft-France!Rejoignez moi dessus et suivez en "directe" tous mes mods (je ne les citerais pas pour l'instant faute des droits d'auteur (bientôt résolu) )

     

    ENJOY!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    The240401 Profil de The240401
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:29

    Le début de la fin! Oué! èWé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :